" On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller "

Jacques Prévert

Et on peut ralentir le processus en prenant soin de soi !

Mon parcours personnel

Mon parcours en recherche de connaissance de soi a débuté précocement. Née dans la campagne de la Broye fribourgeoise, des expériences lourdes ont jalonné mon chemin, m’interpellant sur le pourquoi des événements. A 15 ½ ans, départ précipité pour la ville (Genève) et initiation instantanée à la vie adulte. Travail dans les télécommunications. Puis deux enfants viennent amener de l'eau au moulin, et au fond de moi-même, encore plus de questionnements. Toutes ces interrogations sur l’humanité et une médecine sans réponse sur de nombreux dysfonctionnements physiques m’ont donc poussée à aller écouter et chercher... ailleurs!
Conférences, ateliers, stages… La découverte du reiki me confirme ressentir différemment, à l'aide des mains. Premier déclic, première réponse, qui m’incite à découvrir plus en profondeur d’autres techniques manuelles, pour finalement me former professionnellement à certaines d’entre elles.
Puis des découvertes, des initiations, ouverture aux énergies des Dimensions Supérieures, à la médecine quantique,  m'amènent à des formations dans la médecine de l'âme qui contribuent à  enrichir mes pratiques tout en permettant d’affiner mon discernement.

Retour haut de page