" On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller "

Jacques Prévert

Et on peut ralentir le processus en prenant soin de soi !

La Connexion Divine™ ou Restructuration du Corps Energétique™

« La cause de nos maux se cache dans le corps énergétique ».

« L’essence première de cette nouvelle fréquence d’énergie est de restructurer, rééquilibrer, réharmoniser et régénérer tous les corps : physique, émotionnel, mental, spirituel, en passant par le corps énergétique. Notre "maison énergétique" garde dans ses " murs " toute empreinte de traumatismes passés, autant physiques (accidents, opérations, chutes, etc.) qu'émotifs (deuil, perte d'emploi, divorce, etc.), mentaux ou autres. Se manifestent alors des fissures, des nœuds, des plis, des cristallisations qui affectent le tissu énergétique.

Une fois votre "maison énergétique" consolidée, le taux vibratoire s’amplifie et comme une onde, affecte tout sur son passage. Le processus de guérison se déclenche. Chaque corps physique possède un rythme de guérison qui lui est propre et comme on ne tire pas sur les fleurs pour qu’elles poussent, tout se fait en harmonie avec votre cœur. (M. Lapointe). »

Dans cette fréquence d’énergie, on ne choisit pas ce que l’on veut guérir. L’énergie intelligente ira là où elle doit. Elle sait, en priorité, ce qui est nécessaire pour la personne en souffrance. Certes, le mal qui a justifié la consultation peut très bien se guérir en cours de séance. Mais la guérison ira d’abord vers la cause qui a provoqué le traumatisme ou la maladie. Etait-ce récent ou ancien, peu importe, l’énergie sait ce qui doit être réparé.

Ce soin est également très apprécié des enfants et des adolescents, surtout lorsqu’ils vivent des désagréments liés à leur âge ou à leur position. Inutile de psychanalyser des mauvais souvenirs, chercher le pourquoi du comment, ils sont justes receveurs d’une énergie qui leur est nécessaire pour évoluer sainement. Un ado qui ne souhaite pas se confier ou se dévoiler n’aura pas à verbaliser quoi que ce soit. Pourtant il ressentira une nouvelle étincelle de vie se manifester en lui.

C’est une énergie qu’on utilisera aussi dans des situations bloquées ou confuses, entre 2 personnes ou dans un groupe, non pas pour manipuler l’un ou l’autre mais pour amener chez tous une sagesse qui allègera le contexte afin que chacun suive son propre cheminement.

C’est un soin qui se fait autant en présence de la personne qu’à distance.

Retour haut de page