" On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller "

Jacques Prévert

Et on peut ralentir le processus en prenant soin de soi !

Massage aurique et Activation des Solides de Platon

Un vrai bain de bien-être. Ce massage se reçoit habillé. Complété par l'activation des Solides de Platon, nous nous verrons reconnectés à notre conscience divine, souvent oubliée mais toujours présente en nous.

Le massage aurique décèle les blocages énergétiques. Il équilibre et purifie tous les corps et tous les systèmes. Il les remplit d'énergie et crée une couche de protection tout autour de nous.

Ce massage se révèle d'un grand secours lors de chimiothérapie, en dégageant la lourdeur du traitement tant sur le plan physique que moral. Tout en gardant les propriétés nécessaires de la chimio, il apaise les effets secondaires en tranquillisant les cellules. Appliqué 1 ou 2 jours après les séances, il soulagera bien des désagréments.

Les Solides de Platon, de par leur formes géométriques contiennent toutes les formes cristallines présentes dans les structures moléculaires du corps humain (protons, neutrons, électrons). L'activation contribue à réactiver cette conscience dans nos cellules, en augmentant leur potentiel. Elle agit sur le corps énergétique, physique, mental, émotionnel et le champ aurique.

Retour haut de page